Traitement des commandes sous 24h*, 4,8/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ de clients satisfaits. Profitez de la LIVRAISON GRATUITE sur l'ensemble des produits

FAQ

Q: Quels types de paiement acceptez-vous?

R: Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit: MasterCard, Visa, American Express, Discover et PayPal.

Toutes les transactions par carte bancaire sont effectuées sur un système sécurisé  fourni pas l'une des plateformes les plus sûres au monde via Visa, Mastecard ou PayPal, 

Vos informations bancaires sont cryptées via la  (technologie SSL, Secure Socket Layer). Ce procédé est aussi utilisé par les banques afin d’assurer votre sécurité.

Vos coordonnées bancaires ne peuvent être interceptées. Vos données bancaires (numéro de carte, date d'expiration et cryptogramme) ne nous sont pas communiquées et sont entièrement sécurisées.


Q: Les prix de votre magasin sont dans quelle devise?

R: Les prix de notre boutique jefaisdusport.fr est  en euros.

Q: Avez-vous des magasins ou seulement une boutique en ligne?

R: Nous n'avons toujours pas de magasins physiques. Nous vendons uniquement en ligne.

Q: Expédiez-vous à l'international?

R: Oui, nous expédions presque partout dans le monde. Si vous avez un doute contacter nous:)

* Les commandes internationales sont soumises à l'importation, aux droits de douane et aux taxes douanières, qui sont appliquées une fois que votre envoi atteint le pays de destination. Nous ne pouvons pas prédire quels pourraient être vos frais particuliers. Pour plus d'informations sur les politiques personnalisées de votre pays, veuillez contacter votre bureau de douane local. Toutes les taxes, droits et frais de douane sont à la charge du destinataire du colis. Votre transporteur local peut être en mesure de vous donner des informations sur le mode de paiement accepté pour les droits, taxes et autres frais perçus lors de la livraison.

Q: Devons-nous signer pour l'envoi?

R: Vous n'avez pas besoin de signer pour l'envoi.

Q: D'où expédiez-vous les produits?

R: Nous expédions depuis nos entrepôts en France, USA, Angleterre, Singapour, Chine, Espagne et Europe de l'Est. Nous travaillons directement auprès de fournisseurs fiables à travers le monde, ce qui nous permet de passer nos économies directement à nos clients et de leurs proposer des produits exceptionnels à prix très compétitifs.

Nous échantillonnons chaque article les testons par nos coaches diplomés et visitons même des usines pour garantir la meilleure qualité et des pratiques durables.

Q: Combien de temps avant que mon produit soit expédié?

R: Votre commande est traités dans les 24h jours ouvrables, après que la commande soit validée . Il faut compter 1 à 3 jours ouvrables  avant que votre produit ne soit expédié selon le pays d'expédition.

Q: Quelle est la date de livraison estimée ?

R: Parce que nous vous offrons la livraison, nos délais de livraison en Europe sont de 3 à 15 jours ouvrée et de 2 à 5 semaines pour le reste du monde en fonction de la taille du produit et de son poids.


Q: Comment retourner et remplacer mon article?

R: Nous croyons fermement à la qualité de nos produits. Nous offrons donc une garantie de remboursement sans risque de 30 jours (frais d'expédition de retour exclus).

Si, pour certaines raisons, vous n'êtes pas satisfait de votre produit, il vous suffit de nous le renvoyer et nous vous rembourserons votre argent ou échangerons votre produit (la décision vous appartiendra), jusqu'à 30 jours, sans poser de questions.

Veuillez d'abord nous contacter par e-mail à sales@jefaisdusport.fr et nous vous fournirons l'adresse d'expédition de retour appropriée.

⚠️ Veuillez noter que les frais de retour / d'échange sont à votre charge. Nous ne fournirons pas d'étiquette d'expédition de retour.

⚠️ Sachez également que pour une bonne marche à suivre il sera vraiment nécessaire de prendre contact avec notre service client à sales@jefaisdusport.fr

 

Q: Où est ma confirmation de commande?

R: L'e-mail de confirmation de commande est envoyé à votre e-mail dans les 24 heures suivant le paiement. Veuillez essayer de vérifier vos emails spam ou votre corbeille car il peut également s'y retrouver.


Q: Que faire si je souhaite annuler ma commande?

R: La plupart des articles sont traités dans un délai de 6 à 8 heures. Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, veuillez nous envoyer un e-mail sales@jefaisdusport.fr dans les 24 heures.

Q: Et si j'ai encore besoin d'aide?

R: C’est pour cela que nous sommes là. Contactez-nous par e-mail à sales@jefaisdusport.fr